AccueilPrésentationNos Prestations Galerie PhotosContact
ELEVAGE BOVIN
       
Bienvenue sur le site d’EARL DES MORILLONS, spécialisé dans l’élevage de bovin et de la production de lait.

EARL DES MORILLONS, basé à ENTRE DEUX MONTS (39), est un espace dédié à l’élevage des vaches, des bovins et également à la production de divers produits fermiers. Contactez-nous, nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir…
 
 
EARL DES MORILLONS

est spécialisée dans :

L’élevage de bovin jura.
L’élevage de vache jura.
La production de lait jura.
 
Notre espace

• L’E.A.R.L. des Morillons, sise sur le hameau de Morillon, fait partie de la commune d’Entre-Deux-Monts, sur le deuxième plateau jurassien, soit à 750 m d’altitude.
A proximité de l’exploitation, la Route Nationale 5 qui relie Paris à Genève, traverse Champagnole (14 km au Nord-Ouest) et Saint Laurent en Grandvaux (8 km au Sud-Est).

Proche de l’exploitation, le tourisme est omniprésent. Les lacs, les cascades et les belvédères offrent des sites remarquables, à visiter absolument. Les nombreux hôtels, restaurants, campings et gîtes permettent quant à eux, une restauration et un hébergement diversifiés et de qualité.

 
Notre Savoir-faire

• Grâce à un savoir-faire acquis de notre équipe, EARL DES MORILLONS est aujourd'hui à la tête d'un important troupeau de vaches qui naissent et grandissent à la ferme.

• Ils proposent alors des produits sains, tendres et savoureux dont l'origine est certifiée et le sérieux des conditions d'élevage est contrôlé.


• Pour plus de renseignements, contacter-nous, nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

Qualité de l’élevage

Nous proposons un élevage de race Montbéliarde Comtoise M.L.S. (cf site www.comtoise-mls.com) de grande qualité. Nos animaux sont contrôlés et toutes les garanties sanitaires sont respectées. Nous veillons également à la qualité de la race des vaches, ceci afin d’optimiser la saveur de la viande, ainsi qu’une production de lait haut de gamme.

 
Accueil|Présentation|Nos Prestations|Galerie Photos|Contact